Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Buzz and Blog !
23 décembre 2007

Welcome to my world

23/12/07 : Une date à marquer d'une pierre blanche. A quelques jours de Noël, et alors que des milliers de personnes ont déjà leurs propres univers à portée de clics, il fallait bien que moi, le dévoreur de blogs, le surfeur hors pair, puisse enfin accéder à la blogosphère. Eh bien, c'est fait, me voici enfin dans cette famille nombreuse, famille heureuse. 

Je suis étudiant en littérature, mes centres d'interêt sont aussi divers que variés, mais je n'ai aucune prétention d'originalité. Je veux juste, dans un premier temps, me servir de ce blog pour me livrer sans fard, sans artifice, avec toute la simplicité et la maladresse qui me correspond tant.

Ce blog sera à l'image de ce que j'aime dans le Net. Des confessions, des vidéos buzz, certaines de mes passions - on y reviendra -, des réactions sur l'actualité.

Les débuts seront frémissants, hésitants, pathétiques peut être. Mais ils seront la meilleure façon de me construire et d'avancer. Avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de pouvoir te "lire"!<br /> A bientôt pour des aventures hors du commun , je te fais confiance!<br /> Amélie :)
E
J'ai l'honneur, en cette ouverture de blog de mettre le 1er commentaire. Il ne sera surmen pas à la hauteur de l'article mais c'est pas grave. <br /> Hum ... Hum ... ( je me râcle la gorge, comme avant un discour ^^ ) et bien cher cala tonton gogo toi et ta plume faites une belle entrée dans le monde des blogs.<br /> Bisouxxx et à trèèès bientooot = D
My World in Buzz and Blog !
  • Par intermittence, spontanément, instinctivement, de temps en temps… un éclair de Buzz dans la ruche à Blogs… Mes coups de cœur, mes coups de gueule, photos, vidéos, littérature… Un peu de tout n’importe comment… Et, en pointillé, ce que je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité