Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Buzz and Blog !
9 janvier 2008

Qu'est ce qu'on se marre chez Fogiel !

Vidéo Buzz tiré de l'émission "T'empèche tout le monde de dormir" d'hier soir. Laurent Ruquier était invité pour la promo d'une pièce de théatre. Tout dérape lorsque celui-ci nous présente le pitch de la pièce :


Ruquier Fogiel un ex en comun ? 09 01 08
envoyé par fullhdReady

C'est pleins de sous-entendus, ce qui rend le fou rire aussi irrésistible que mystérieux! Alors comme ça Fogiel serait gay!!?? Oh My God !

Je ne résiste pas à l'envie de vous ressortir une vidéo-archive maintenant, mais tout aussi efficace. Un bon gros fou rire sur ce même plateau, et cette fois, sans équivoque :


Enorme Fou rire !!!!
envoyé par chiffon

C'est juste un des plus gros délires visible sur un plateau télé en direct! Une orgie de fous rires, un plateau devenu incontrolable!! C'est rare et ça se déguste à volonté! Que demander de plus, mes p'tits loups! 

Publicité
Publicité
Commentaires
My World in Buzz and Blog !
  • Par intermittence, spontanément, instinctivement, de temps en temps… un éclair de Buzz dans la ruche à Blogs… Mes coups de cœur, mes coups de gueule, photos, vidéos, littérature… Un peu de tout n’importe comment… Et, en pointillé, ce que je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité