Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Buzz and Blog !
18 janvier 2008

Two Weeks...!

2 semaines! 2 semaines avant que ma passion se rallume! Mon coeur, d'ici là, palpitera d'excitation jusqu'à l'explosion jouissive où mes yeux pétilleront devant l'écran, où mes sens seront en émoi, où ma raison ne sera fixé que sur une seule chose: le premier épisode de la saison 4 de Lost !

Oui je suis fan de la série. Cela fait maintenant depuis quelques semaines que j'écris, réécris, corrige, rature, déchire, recommence, que je tente de mettre en forme l'un des articles qui me tenaient le plus à coeur en créant ce blog, l'article introducteur de la catégorie : "I love you Lost".

Mais alors, que trouvera t'on dans cette catégorie d'ici les prochains mois?
- Les dernières news sur la série, officiel et non nid de spoilers et autres spéculations en tout genre...
- A partir de février, vous pourrez lire mes impressions sur les épisodes en cours. Je n'ai pas la prétention de rédiger des résumés,
il s'en chargera très bien. Mais je livrerai mon avis de fan inconditionnel.

Trèves de blabla...

Pour commencer, une petite vidéo sous-titrée en français, un trailer de cette saison 4 :


Lost Trailer Saison 4
envoyé par n0w33d59

Que retenir de cette vidéo choc? Tout d'abord, après l'arrivée inexpliquée de vivres dans la saison 2 et l'apparition d'un bateau à la fin de cette même saison, il semblerait que les lostiens prennent réelement contact avec l'extérieur. Mais est-ce un bon signe? Ce sera la question de ce début de saison. Le ton enthousiaste de chaque personnage (Kate, Hurley) au début de la vidéo, laisserait prématurément croire à une issue heureuse. Mais nous allons vite déchanté. Qui sont ses personnes débarquand sur l'île pour soit-disant sauver les naufragés? Quelles sont leurs motivations? Et si Ben avait raison, comme il l'a affirmé dans l'épisode final de la saison 3?
A noter dans cette vidéo deux apparitions étonnantes : tout d'abord Naomi, qui était censé être dans l'au delà et qui se retrouve aux mains avec Kate. Deuxième apparition étrange : Christian Shepard, le père de Jack, dans la cabane de Jacob. Que fait-il sur l'île? Faut-il faire le lien avec le cercueil vide de la saison 1?

La saison 4 nous apparaît au travers de cette vidéo musclée, explosive (on assistera à une rébellion des naufragés?) et émotionnellement forte. Sont annoncés les retours de Libby (dans un flashback) et de Michael qui était censé quitter l'île avec son fils en fin de saison 2, le vénéré Charlie, lui, ne reviendra pas (désolé pour les fans), et on annonce un nom supplémentaire (peut-être 2) à ajouter à la longue liste des morts.

Pour cause de grèves des scénaristes, la saison 4 ne comptera que 8 épisodes. Elle sera diffusé à raison d'un épisode par semaine sans interruption à partir du jeudi 31 janvier 2008 sur la chaine ABC, aux Etats-Unis donc.

Le suspense est haletant. Mes compères les fans seront rivés tout comme moi sur leur calendrier à compter fébrilement les jours et les heures. Vive Lost

PS : Ma puce, ne t'inquiète pas, le plus important, le 31 janvier, c'est ton anniversaire... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My World in Buzz and Blog !
  • Par intermittence, spontanément, instinctivement, de temps en temps… un éclair de Buzz dans la ruche à Blogs… Mes coups de cœur, mes coups de gueule, photos, vidéos, littérature… Un peu de tout n’importe comment… Et, en pointillé, ce que je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité