Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Buzz and Blog !
20 janvier 2008

Mode et provocation !

C'est le scandale du moment dans le monde chic et choc de la Mode.

Une photo que j'ai trouvé sur le Net, issue d'un défilé à Paris samedi 19 janvier 2008, où le mannequin John Galianno a défilé de façon... singulière !

Galliano

Image esthétiquement réussie, où la perversion se mêle à la beauté du corps. Mais bon, après le scandale de l'anorexique, puis les "grosses", puis les fourrures ensanglantées... mais où va aller la mode pour attirer l'oeil des médias!!? A présent, ce serait une "certaine folie sanguinaire" qui serait à la mode, hype' tendance. Merci Galliano, mais le journal de 20h nous offre quotidiennement son lot de fous de dieu, de sang, de pendaison, d'executions...

Après le look "Tektonik", vive la mode "Morbidik" ! Osez porter la corde au cou, demain ce sera fashion star! Et pour un look branché dans les soirées mondaines, n'oubliez pas le geste class' : entaillez vous profondément suivant le modèle de Galliano. Vous verrez, les filles vont craquer! 

Publicité
Publicité
Commentaires
My World in Buzz and Blog !
  • Par intermittence, spontanément, instinctivement, de temps en temps… un éclair de Buzz dans la ruche à Blogs… Mes coups de cœur, mes coups de gueule, photos, vidéos, littérature… Un peu de tout n’importe comment… Et, en pointillé, ce que je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité