Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Buzz and Blog !
3 février 2008

//Bang bang... My baby shot me down...//

carla_bruni_per_lancia_musa_3713

"On dit que nos vies ne valent rien"
Mais nos vies valent plus que leurs profits, Carla...

"On me dit que l'destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout"
Le 16 mai 2007, le destin avait un nom, Carla...

"Quelqu'un m'a dit..."
Quelqu'un m'a dit à moi qu'on a une nouvelle Dame de France

"Serais-ce possible alors?"
En Sarkosie, tout est possible, Carla...

Devant ce cirque médiatique, je propose une zone de décompression zygomatique..... A vos marques, prêt... riez !!!


Anne ROUMANOFF - SARKOZY CARLA (On ne nous dit pas tout!)
envoyé par SLK_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
My World in Buzz and Blog !
  • Par intermittence, spontanément, instinctivement, de temps en temps… un éclair de Buzz dans la ruche à Blogs… Mes coups de cœur, mes coups de gueule, photos, vidéos, littérature… Un peu de tout n’importe comment… Et, en pointillé, ce que je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité