Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Buzz and Blog !
28 avril 2008

Le bourreau et la victime

     Du week-end médiatique qui vient de s'écouler, je ne retiens que deux images, deux photos, deux visages. Celles - pour deux affaires différentes - du bourreau et de la victime. La belle et la bête.

                              Pourriture_infame                              

Un Autrichien de 73 ans a reconnu avoir séquestré sa fille dans un sous-sol aveugle pendant 24 ans et lui avoir fait sept enfants, a annoncé la police. Source AFP

                              Susanna_la_su_doise

Le corps d’une jeune femme en partie dénudée et brûlée au niveau du bassin a été retrouvé en forêt de Chantilly. L’étudiante suédoise a été victime d’un faux chauffeur de taxi au lourd passé judiciaire…

La beauté juvénile de l'une contraste avec l’écœurement suscité devant l'acte commis par "l'autre". Quelle est la morale de toutes les horreurs qui quotidiennement, nourrissent notre petit-déjeuner le matin? Aucune, puisque telle est la vie, à la fois aussi belle que le visage de la jolie Silvanna, et aussi effroyable que les faits commis dans la cave de "l'autrichien"...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
merci c important
My World in Buzz and Blog !
  • Par intermittence, spontanément, instinctivement, de temps en temps… un éclair de Buzz dans la ruche à Blogs… Mes coups de cœur, mes coups de gueule, photos, vidéos, littérature… Un peu de tout n’importe comment… Et, en pointillé, ce que je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité